@ Abonnez-vous
Nouveautés & Promotions !
OK
Son Histoire

En 1969, le couturier le plus controversé du moment était Paco Rabane. Celui-ci venait notamment de proposer ses tenues futuristes très sexys, avec cuir, chaînes et métal. Un jeune Allemand, du nom de Hans Schöller, vint à Paris et se lia d'amitié avec Paco Rabane. Ils conclurent une alliance industrielle : Hans allait fabriquer les sous-vêtements pour hommes de la marque Paco Rabane. Ainsi naquit la société Manstore, déjà tournée vers l'innovation, l'avant-garde et la provocation.

Il faut dire que Hans Schöller avait aussi su inspirer confiance car il était l'héritier d'une lignée de fabriquants de textiles allemands. Très vite, il se met à créer ses propres modèles, tels que le premier string pour homme. Ce string fit scandale, mais la marque Manstore commençait à être de plus en plus connue.
En 1984, Manstore reçut la commande des sous-vêtements de Querelle. Le très viril et très sexy marin français, héros du livre de Jean Genêt, était joué par Brad Davis. Le t-shirt "marcel" très échancré que porte Querelle dans le film est une création Manstore. Depuis, beaucoup d'hommes cherchent à reproduire ce look qui laisse éclater les pectoraux.

Les années 1980 furent aussi celle de la croissance pour Manstore. La marque ouvre sous son nom des magasins à Amsterdam et à Paris, ainsi qu'à travers toute l'Allemagne. En 1990, Hans Schöller sent pointer la vague rétro. Il met en avant le caleçon long, à la manière des cow-boys du Far West. Combiné avec un jeans 501, ce fameux "long john" était le comble de la virilité. Mais en 1995, Hans Schöller meurt à 52 ans. L'entreprise familiale Schöller ne peut lui survivre et s'effondre. Heureusement, un designer, nommé Alfons Kreuzer, sauve la marque Manstore. Il la relance en 1996, avec une collection assez différente.

Le pari d'Alfons Kreuzer est de renouer avec les racines de Manstore, la provocation et l'avant-garde, tout en se projetant dans les nouvelles scènes: techno parades, raves, gay pride, go go boys. La mode est à l'exhibitionnisme masculin, chez les hétérosexuels comme les homosexuels. Dans les années 2000, la multiplication des calendriers dénudés (ex: Dieux du Stade) confirme cette tendance.

L'esprit Manstore

A notre époque, les sous-vêtements des mecs qui jouent avec leurs corps

Les produits Manstore deviennent alors les sous-vêtements ludiques (Get Fun) et sexuels (Get Sex). Ils provoquent, aguichent et sont les préludes à l'amour. Il faut noter que les femmes sont sensibles à cette démarche, car cela rallonge les jeux d'avant l'acte et le gros travail sur les formes et les matières est aussi apprécié par les connaisseuses en lingerie. En 2008/2009, les collections de Manstore sont à la fois provocantes et recherchées, sexuelles et ludiques. Il est difficile de vous recommander des modèles : ils sont très divers et dépendent de l'utilisation que vous allez en faire, de vos goûts et des goûts de votre "public".

Manstore est une marque haut de gamme, combinant la qualité et le design. Matériaux sensibles pour choyer l'homme avec des produits conçus comme une seconde peau. Une sensation unique développée pour leur confort, et leur lasciveté. Des détails luxueux créent la distance nécessaire à l'ordinaire. Le tout avec la qualité la plus fiable dans le monde: Made in Germany.

Le nouveau Manstore

Pendant des décennies, Manstore a été synonyme de noir et de couleurs foncées. Des surfaces sombres, de petites images qui montrent des parties du corps comme regardées à travers le trou d'une serrure. En résumé, excentrique, interdit, séduisant. Depuis 1969, la collection a quelque chose de secret que seuls les adeptes savent décrypter.

Mais maintenant est venue l'heure du tournant. Le nouveau style est fait d'un blanc éblouissant. Manstore mise sur le blanc éclatant pour provoquer dans le monde des dessous. Les gars sans gêne, les brancheurs offensifs, les mâles dominants, les personnalités alphas qu'on ne peut freiner, tous seront ainsi sur le devant de la scène. Nouveaux sont aussi le choix des mots et le language des images. Désormais le crédo est : sois différent. Sois tel que tu veux être. Sois le cygne noir, sois le loup dans la bergerie. Tu parieras toujours à un contre cent. Tu es courageux quand d'autres hésitent encore. Tu gagnes. Tu parieras cent contre un.

Le profil de la collection montre aussi à quel point elle est ambitieuse : plus extrême, plus exhibitionniste, avec plus d\éléments pour le plaisir et le choc visuel. A cela s'ajoute un tissu extrêmement luxueux, parfaitement coupé, taillé comme sur mesure. Impensable pour un consommateur de sous-vêtements ordinaires. Absolument inabordable pour les fous des achats futés. Manstore, c'est l'excès, le luxe, les coulisses de la séduction, une démonstration efficace de ce qu'est le désir.